skip to Main Content
Menu
Notre meilleure publicité : le direct !Venez rencontrer nos équipes sur nos chantiers en cours.

Déménagement Massy 91300

Massy chef-lieu des cantons de Massy Est et Massy Ouest est située à 15km au sud-ouest de Paris et compte 42 258 Massicois en 2010 pour 9,43 km² de superficie. Déménagement Massy 91300

Massy fut partiellement détruite par les bombardements en 1940. Parsemé de bidonvilles dans les années 50 la ville fut transfiguré avec l’installation d’un des premiers grands ensembles de la région et l’implantation du centre de formation Air France au château de Vilgenis, du site de l’école AgroParisTech, de la gare Massy TGV, de l’Opéra de Massy ce qui en fait aujourd’hui, le 1er pôle économique de l’Essonne. La seule commune disposant d’un opéra en banlieue de Paris.

Massy est en outre connue à l’étranger pour accueillir chaque année le Festival international du cirque de Massy.

Prévoyez votre déménagement de ou vers Massy (91300)

Avec les Déménagements Vermorel, déménageur qualifié vous pourrez déménager – à ou de – Massy vers le national, l’international, les Dom-Tom et outremer.

Déménagements, garde-meubles et groupages Massy – Province aller-retour avec des prestations sans sous-traitance.

Vente de matériel déménagement pour Massy à Maisons Alfort à 21 km de Massy où se situe notre siège et possibilité de garde meuble à Limeil-Brevannes à 23 km de Massy.
Déménagement Massy 91300
Pour le lieu de départ de votre déménagement, n’oubliez pas d’indiquer Massy et 91300 comme code postal.

Visite déménagement Massy

Un interlocuteur unique sera chargé du suivi de votre déménagement Massy et vous contactera dans le but de se déplacer chez vous à Massy pour calculer le volume exact de votre déménagement.

Il sera à même de déterminer le prix du déménagement Massy de façon ferme, en tenant compte de votre participation et de vos spécificités.

Recevez les meilleures offres avant une décision définitive et faites votre demande de devis déménagement Massy.

Déménagement Massy 91300

Back To Top