skip to Main Content
Menu
Notre meilleure publicité : le direct !Venez rencontrer nos équipes sur nos chantiers en cours.

Déménagement Rosny-sous-Bois 93110

Avec 40 867 habitants en 2009, Rosny-sous-Bois est la 15e ville la plus peuplée de Seine-Saint-Denis ainsi que la 170e ville la plus peuplée en France. Depuis 2006, la ville connaît de nombreuses destructions d’immeubles des années 1960 pour reconstruire de nouveaux immeubles résidentiels neufs, au 4 coins de la ville. Déménagement Rosny-sous-Bois 93110
Déménagement Rosny-sous-Bois 93110
Déménagement militaires et gendarmes en Seine-St-Denis : quelles aides pour votre déménagement ?

En tant que militaire, vous pouvez être amené, dans le cadre d’une mutation, à déménager, que ce soit de Rosny-sous-Bois, de Seine-Saint-Denis ou de France entière.

Vous le savez, le déménagement militaire vous permet de bénéficier de certaines aides.

Depuis le 1er octobre 2007, le Ministère de la Défense a mis en place une nouvelle réglementation relative aux remboursements des frais liés au déménagement militaire. Celui-ci se réalise désormais selon des règles plus adaptées à la réalité de la situation familiale des militaires déménagés. Ainsi qu’à la réalité du marché du déménagement avec des critères liés à votre situation familiale (mariage ou pacs bénéficie des mêmes droits), nombre d’enfants ou de parents hébergés.

Prix de votre déménagement militaire en Seine-Saint-Denis et Île-de-France

En effet si lorsque vous réalisez votre déménagement militaire, le prix de votre déménageur est inférieur au plafond de prise en charge évalué, le Ministère de la Défense vous versera une prime de déménagement (également appelée allocation d’accompagnement à la mobilité géographique), égale à la moitié de la différence entre le plafond de prise en charge et le prix de votre déménagement militaire.Cette allocation a pour objectif de vous impliquer à trouver le déménageur proposant le meilleur rapport qualité prix.

Droit à cubage pour un déménagement militaire en Seine-Saint-Denis et France :

Célibataires : Votre droit à cubage est de 20 m3 si vous avez moins de 15 ans de services, et de 25 m3 si vous avez plus de 15 ans de services.

Mariés ou pacsés depuis plus de 3 ans : votre droit à cubage est de 35 m3 si vous avez moins de 15 ans de services, et de 45 m3 si vous avez plus de 15 ans de services.

Mariés avec enfants ou parents : quelque soit votre ancienneté, vous pourrez bénéficier de 5m3 supplémentaires par enfant/parent hébergé.

Vous êtes militaire, gendarme, pompier ou fonctionnaire ?

Les Déménagements Vermorel mettent en œuvre votre déménagement déménagement Rosny-sous-Bois 93110 et Ile-de-France à des prix très compétitifs et à des conditions spéciales.

Pour vos petits ou gros déménagements, dans le cadre d’une mutation ou expatriation, Vermorel déménageur sur le Val de Marne (94), la Seine St Denis (93), l’Ile de France et Paris (75) vous apporte ses conseils et son expérience pour les déménagements de militaires, gendarmes, sapeurs-pompiers.

Notre expérience de plus de 20 ans en banlieue parisienne nous permet de vous faire bénéficier du savoir-faire et de la logistique appropriée pour votre déménagement lié à la mutation ou l’expatriation de particulier fonctionnaire d’état avec des devis très bien placés.

Déménagement Rosny-sous-Bois 93110

Back To Top